
Techniques complémentaires
Voici quelques techniques faisant partie de la massothérapie, mais peu connues. À inclure à votre massage habituel ou à un moment bien-être sur mesure et... sans huile. De quoi plaire à tous!

Deep Tissue
Technique de décongestion des muscles et tissus profonds permettant un relâchement de toutes les structures tendineuses, ligamentaires ainsi que les fascias favorisant le soulagement des douleurs en libérant les tensions. Utilisé pendant le massage sur une zone ou seul sur tout le corps avec très peu d'huile ou pas du tout.

Point Knap
Méthode de ponçage de 18 points principaux et de 15 points secondaires se trouvant sur tout le corps afin d'aider le métabolisme cellulaire à se régénérer par l'élimination des déchets accumulés. En réduisant l'encrassement tissulaire, le corps retrouve son état optimal dans le mouvement, la défense immunitaire et l'auto-guérison entre autre.

Thérapie Cranio-sacrée
Une technique manuelle douce qui consiste à appliquer une légère pression sur les os du crâne et du visage ainsi que le long de la colonne vertébrale jusqu'au sacrum afin de détecter la qualité du mouvement ondulatoire des membranes qui recouvrent ces structures. Utilisée entre autre pour les maux de tête, le stress, les tensions et restrictions articulaires et les défauts de posture.